Nouveautés pour 2021

Pendant que les Fêtes de Fin d'Année se préparent au Moulin de Record, nous avons pris le temps de réfléchir à ce que nous pourrions faire pour vous proposer toujours plus...

Ainsi, il y aura 2 nouveautés pour 2021!

Un préau tout neuf

Nous sommes heureux de pouvoir offrir dès l'ouverture de la saison de pêche le 2e samedi du mois de mars 2021, le tout nouveau préau à côté des 2 gîtes mitoyens*.

Le préau, actuellement en travaux, sera équipé d'une table et des chaises, et même d'un braséro, permettant de manger tous ensemble dehors, à l'abri du vent et de la pluie, du moment où il ne fait pas trop froid.

La grande table en bois avec les bancs, située sous le noyer devant ces 2 gîtes, pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, restera également en place.

De beaux moments conviviaux en perspective!

 

*Rappel: les 2 gîtes mitoyens ne sont plus loués en même temps, sauf si c'est pour la même famille ou le même groupe d'amis, et ce, jusqu'à la fin de l'urgence sanitaire

Un fumoir

Nous sommes ravis de vous annoncer qu'à partir de la prochaine saison de pêche nous mettons à disposition de nos hôtes un fumoir, permettant de fumer vos truites et autres poissons (attrapés ailleurs que chez nous 😉 avant de les déguster ou emporter!

Pour l'instant nous sommes encore novices en la matière, mais nous sommes adeptes de truites fumées depuis longtemps. D'ici la prochaine ouverture de pêche, nous nous aurons entraînés, afin de pouvoir vous donner des recettes délicieuses...

Préparez vos assiettes!
Du sel pour le salage et des copeaux de bois de fumage seront à disposition. Il n'y a plus qu'à se munir de patience...

A vos cannes!

En attendant de se retrouver, nous vous souhaitons une bonne fin d'année!
Profites de ces moments de douceur en famille, tout en restant prudents...

A très bientôt,

Gabriele & Jean-Pierre

Gabriele Mie

Petite famille Européenne, nous aimons accueillir des Voyageurs des quatre coins du monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.