La Presse parle de nous

Tout commence par un article dans La Dépêche...

Cliquer sur l'image pour lire l'article

S'en suit un reportage de France3 Tarn

Le lendemain de la parution de l'article, L'équipe de France3 Tarn, Miryam Brisse et Eric Proença Pina, nous contacte pour venir dans la matinée voir sur place et interviewer Jean-Pierre sur le projet à venir.


Cliquer sur l'image pour voir le reportage et la vidéo

 

Un reportage France3 Occitanie

Puis, la semaine dernière, l'équipe de France3 Occitanie nous contacte car ils sont en train de préparer un reportage intitulé "Ma vie au fil de l'eau", et sont à la recherche d'un lieu comme le nôtre pour le réaliser.

Jeudi dernier l'équipe est arrivée dans la matinée pour nous filmer toute la journée dans notre activité, nous interrogeait sur le pourquoi et comment nous avons atterrit au moulin, nous suivait lors de la préparation de la Chambre d'hôte et des gîtes pour le weekend à venir, m'a filmé pendant la préparation de la Table d'hôte à venir, a suivi Jean-Pierre lors de la visite du moulin, pour terminer avec une très belle séquence de pêche avec un pêcheur aguerri (Merci Karl!!!), qui tentait d'attraper la (très!) grosse truite qui se promenait près des vannes principales du canal d'amenée du Moulin.

Pour nous, c'était une expérience merveilleuse, sous un beau soleil et la bonne humeur!

On s'interroge juste comment ils vont comprimer toutes ces heures de tournage en quelques minutes de reportage!

Nous avons hâte à voir le résultat! Alors guettez France3 Occitanie! D'ici une dizaine de jours ce sera la diffusion sur l'antenne (France3 Occitanie sur la TNT, et dès le lendemain en replay sur leur site).

Et voilà le résultat!

 

Gabriele Mie

Petite famille Européenne, nous aimons accueillir des Voyageurs des quatre coins du monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 + = 29

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.