#COVID19 et nous

Chers amis,

Pendant que la France – et pratiquement les 3/4 de l’humanité – passe son temps en confinement, nous tenons à vous rassurer qu’au Moulin tout va bien.

Nous pensons bien à vous en ces temps difficiles pour tout le monde, et espérons que ce message vous trouve en bonne santé!

Nos gîtes sont actuellement fermés, sauf mise à disposition au personnel soignant venant en renfort dans notre secteur.

Prenons le bon côté de la chose et restons positifs. Même si l’économie est complètement à terre, nous sommes convaincus que les Français réussiront à relever le défi, en soutenant les commerçants locaux et en passant les vacances cette année en France!

Malgré cette situation étrange, nous ne sommes pas pour autant “au chômage”, car, en sortant de l’hiver, un grand nettoyage du printemps s’impose. Nous profitons de ce temps d’arrêt pour le faire.

Afin de faciliter la location de l’après-COVID, nous avons également mis en place une promotion spéciale permettant

  • de réserver en ligne dès à présent un weekend, quelques jours ou les vacances d’été, SANS acompte, en choisissant simplement “OPTION” lors du processus de réservation,
  • une remise inédite de 15% sur tout séjour en gîte, réservé PENDANT LE CONFINEMENT pour un séjour entre le 1er mai et le 30 septembre 2020 (code promo: ESPOIR)
  • l’ANNULATION GRATUITE ou le REPORT DU SÉJOUR GRATUIT, si les dates réservées se retrouvent encore en période de confinement suite aux prolongations successives éventuelles, ou si votre employeur refuse vos congés aux dates choisies.

Concernant la gestion des réservations:
Les cartes cadeau non-consommées, dont la validité devrait arriver à terme en 2020 sont automatiquement prolongés de 12 mois.
Les réservations effectuées avant le 15 mars 2020 sont automatiquement reportées à une date ultérieure.
Toutefois, si aucune date ne peut être fixée dans un délai de 18 mois (à partir de la date de séjour initiale), les sommes déjà réglées seront restituées, en respectant ainsi les conditions imposées dans l’ordonnance n°0074 du 26 mars 2020, texte n°35. Les cartes cadeaux sont toutefois exclues de cette mesure, puisqu’elles sont valables plusieurs années.

Toute réservation effectuée pendant la période de confinement est actuellement, et jusqu’à 1 mois après la fin du confinement soumise aux règles exceptionnelles #COVID19, à savoir: réservable sans acompte, annulable ou reportable sans pénalités. Un acompte de 30% devra être réglé, une fois le séjour confirmé après le confinement, puis le solde, comme d’habitude, à J-30 de la date d’arrivée. Si la confirmation du séjour a lieu à moins de 30 jours de la date d’arrivée, une invitation à régler le montant du séjour vous parviendra automatiquement via notre système de réservation. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour en parler avec nous.

 

Côté turbine, les choses suivent son cours. Nous vous invitons de consulter le site de notre association pour lire les dernières nouvelles, et vous inscrire à l’info-lettre, si vous souhaitez être informés de la suite des événements : http://moulinderecord.fr

En attendant le passage de « l’orage », nous avons ressorti la machine à pain au Moulin, qui fonctionne maintenant tous les jours pour éviter de sortir. Le printemps arrive à vitesse Grand “V”, et dans quelques jours les premiers travaux à l’extérieur pourront commencer. Nous mesurons la chance que nous ayons, que de vivre ici…

Nous prenons le mal en patience, face à cette situation inédite, on s’adapte, au fur et à mesure des événements.

Courage à vous tous! Restez chez vous, protégez-vous et vos familles, pour que l’on puisse se (re)voir dans la joie et la bonne humeur après cet épisode de “Connarovirus” 😉.

Amicalement,

Gabriele & Jean-Pierre

Print Friendly, PDF & Email

Gabriele Mie

Petite famille Européenne, nous aimons accueillir des Voyageurs des quatre coins du monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66 − 59 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.